La construction de structures technologiques en plein nature, comme les éoliennes ou les lignes électriques aériennes, a un impact considérable sur le paysage. L’efficacité des éoliennes, dans leurs environnements directs ou indirects, dépend de la hauteur des machines, de la compatibilité de la couleur, du balisage et de la rotation des pales du rotor.

Avec l'implantation de plus en plus fréquente de parc éoliens dans le paysage, le niveau d'exigence des procédures de planification et d’approbation a augmenté. La planification de projets respectueux du paysage devient donc plus complexe et contraignante.
Nous sommes un cabinet d’expertise en aménagement paysager et architecture paysagiste, à la fois flexible et tourné vers l’avenir, dont le succès repose sur la grande expérience et l’approche pratique.
Grâce à la formation continue de notre équipe interdisciplinaire et à une coopération souple avec les acteurs locaux, nous proposons des plans d’aménagement compréhensibles et vérifiables par les autorités.
Notre travail se concentre sur les domaines suivants : étude paysagère, étude d’impact, etc.